G O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

provix druide heal

Aller en bas

provix druide heal Empty provix druide heal

Message par provix Jeu 16 Avr - 12:03

Bonjour !!!

Provix druide heal spé HOT j'ai clean le contenu avec les sharognards donc stuff repu enchant OK
J'ai un full stuff RG Je suis coutu je sais craft la RG également .Je suis également alchimi j'ai les 3 recette de flacon
Mes dispo : pendant le confinement les 3 soirs après le confinement cela dépendra des semaines je suis amené dans mon travail a faire des déplacement la semaine donc ça dépendra de la co en déplacement mais tous les dimanche c'est OK .
Pourquoi les GOD ?
lorsque je suis revenu sur les serveurs je voulais recommencé petit je suis donc aller chez les tisseurs mais au bout de quelque semaine voila que naxx me manque ^^ . Et il y a également des anciens sharo et Polox (qui etait avec moi chez l'odt il y a 8 ans deja ).
Je comprendrai si je dois laissé ma place certain soir en cas d'effectif heal complet !
Niveau loot je need plus grand chose ( cape heal patch , bijou heal saphi , enchant heal saphi , et torse T3)
donc je sais bien que je ne vais pas avoir ca rapidement ca tombe bien je suis pas pressé j'ai envie de farm KT !
je suis dispo pour un éventuelle entretiens discord.

provix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

provix druide heal Empty Re: provix druide heal

Message par Moonkeen Jeu 16 Avr - 17:31

Guildé aujourd'hui

Moonkeen

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum