G O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Howard druide 60

Aller en bas

Howard druide 60 Empty Howard druide 60

Message par Woward Jeu 26 Mar - 22:59

Bonjour à tous , je me présente, Howard , je suis druide 60. En IRL j'aligne les dents des ados et des adultes pour les rendre beaux (et pour les faire souffrir aussi..) et j'ai 30ans.
J'ai une affection particulière pour Vanilla , j'ai commencé à genre 16ans j'avais un tank (MT2 dans ma guilde de l'époque) sur Kael'Thas , j'avais clean MC et jusqu'à Chroma puis j'étais parti faire mes études et donc j'ai dû délaisser radicalement mon PC .


Je suis donc un druide level 60 spé heal
Equilibre 10 / Restauration 41

Je vous invite à voir mon stuff sur l'armurerie , je suis globalement stuffé T1.5

tête :         couronne ornée d'un cristal // +92soins (+casque T2)
cou :          amulette des sables changeants // +46soins / +6mana
épaules :    spallières cénariennes // +18soins / +4mana
dos :          peau du fauve // +42soins
torse :       tunique d'haruspice zandalar // +33soins
poignets :   brassards d'haruspice zandalar // +24soins
mains :      gants cénariens // +18soins
taille :        écharpe de miséricorde // +53soins (+ceinture T2)
jambes :     garde-jambes Hurlorage // +48soins / +6mana
pieds :       bottes cénariennes // +18soins / +3mana
bagues :    anneau de rosette // +29soins / +5mana
               bague de servitude // +23soins
bijoux :      sceau royal d'Eldre Thalas // +44soins
               charme des héros zandalariens
bâton :      Volonté d'Arlokk // +46soins
               +Idole de la lune

et les enchantements avec.

PVE :
J'ai repris sur ce serveur il y a pas mal d'années j'étais dans la guilde Athanae , j'avais clean MC/BWL/AQ20/ZG et une grande partie de AQ40 et je n'ai jamais mis les pieds à Naxx.
j'ai arrêté il y a plusieurs années (à cause de la vie perso et pro...il y a 6-7ans je dirais mais c'est fou comme ca revient vite)

Motivations :
J'ai donc du vécu mais je suis un peu rouillé , je joue avec 2 copains casuals et j'ai repris il y a peu avec un bonne motivation afin de retrouver mon niveau de PVE et l'envie de retrouver un esprit de guilde et le plaisir de partir en raid avec la bonne ambiance et de mettre le feu !

Disponibilités :
plusieurs fois par semaine cela varie avec moins de dispos le vendredi/samedi à cause (grâce... bounce ) aux sorties IRL

Points importants :
Je suis motivé, et j'aimerais reprendre le PVE HL comme je vous l'ai dit et je sais que je peux retrouver rapidement mon niveau mais si on me demande ce soir à quel point j'en suis je répondrais que je suis aux fraises niveau add-ons,teamspeak (ou autre) etc .. il faut que je me replonge dedans pour les réutiliser aussi bien qu'à l'époque afin d'être parfaitement au niveau pour être honnête.

Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est car vous avez une avancée en PVE vraiment sympa et également car les réponses que j'ai vu sur le forums inspirent confiance.
Je n'ai pas d'objectif sinon celui de m'amuser avec une guilde et de défoncer des boss même si je dois faire partie d'un raid secondaire ce qui ne me pose pas de problème (je suis vraiment pas ch**** je vous jure Cool )

merci d'avoir pris le temps de lire !

Woward
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Howard druide 60 Empty Re: Howard druide 60

Message par Moonkeen Dim 29 Mar - 12:21

Bonjour,

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous sommes pour le moment 2 druides heal tout le temps présent ou presque et je pense que cela peut etre le maximum pour aller dan les gros raids comme naxx.

Mais nous organisons des raid PU (cf Serge) les vendredi et et lundi pour permettre aux gens qui en ont envie d'aller à MC et BWL.
Si cela est ton cas je t'invite à wisp Serge, fait toi plaisir à recommencer de raid et pourquoi pas aller plus loin dans l'aventure avec nous.

Si tu souhaites être guildé je ne vois pas d'inconvénients mais je ne peux te promettre une place en raid de jours officiels qui sont les mardi jeudi et dimanche pour le moment.

A bientôt IG.

Moon

Moonkeen

Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum