G O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ayeuse la naine paladine Heal

Aller en bas

ayeuse la naine paladine Heal Empty ayeuse la naine paladine Heal

Message par ayeusee Mar 7 Avr - 12:24

Salut à tous !

Je me présente, Ayeuse, paladine Heal, j'ai des couettes et elles sont plutôt dynamiques quand je heal Wink

Grand amateur de la BoP les casteurs et war DD seront apprécier mes services,
ancien Jambon et Dragon avec lesquels j'ai clean le contenu en War tank (kounkountche)

Mes disponibilités : disponible les 3 soirs de raid de la semaines.

Stuff, enchants, réput, template : pour le stuff je vous invite a regarder sur l'armurerie mais j'ai quasiment tout le
                                                stuff jusqu'a AQ40 sauf léger hors set, j'ai déjà heal plusieurs fois à Naxx.
                                                Après je me placerai sous la tutelle de mon futur MDC qui décidera ou je dois
                                                aller et si mon stuff est suffisant pour vos naxx bien entendu Smile

Enchantements : Tous les enchantements sont à niveau

Réputation : toutes les réputations sont ok, j'ai tous mes accès. (je n'ai pas de stuff RN)

Template : je suis en 31/11/9 une spé béné des plus banale ^^ (pareil je suis totalement ok pour refaire ma spé si
                                                                                             elle n'est pas adapté)

Métier : aucun, ce personnage étant une carpette en pvp sauvage, j'ai rien monté en métier, mais j'ai
            un chasseur herboriste / alchimiste pour toutes les potions (flacon pouvoir supp + flacon titan)
            mon guerrier pour les poissons exotiques !

Votre expérience dans WoW : J'ai commencé a jouer sur privé a la sorti du film le hobbit 3, quand j'ai vu le nain
                                          casser des cranes sur son cochon de guerre j'ai eu un flash.
                                          Donc je dirais depuis 2015 j'écume le serveur Smile
                                          J'ai monté mes personnages lentement et tranquillement, en 2016 j'ai rejoins
                                          Jambon et dragon qui était sur Golemagg à l'époque et je suis resté avec eux jusqu'à
                                          KT à 50%, ensuite j'ai du malheureusement faire une pause pour raison personnelle.

Ancienne guilde : Clan Magram (GM) (6mois)
                         La forge des héros (3mois)
                         Jambon et dragon  (3ans+)

Pourquoi Geek or Die : Parce que vous avez mon Poulain "mon pti Corta".
                                 Parce que vous avez pleins d'ancien jambon (Bolgarax, galadranne, yufie) et peut être
                                 d'autre que j'ai pas encore revu.
                                 Parce que malheureusement je n'ai jamais vu KT tomber et j'aimerai le voir manger la
                                 terre ! Smile
                                 J'aimerai également faire naxxramas en heal, tout le monde dit que c'est la seul instance
                                 ou les heals doivent vraiment jouer a fond donc j'ai envie de relever le défi ! Smile

Merci de m'avoir lu, je suis inscris au Bwl de vendredi si jamais ! bonne journée et bon jeu !

ayeusee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ayeuse la naine paladine Heal Empty Re: ayeuse la naine paladine Heal

Message par Dudulle Mer 8 Avr - 1:24

Mais Grave go le prendre GROS +1 !!! Very Happy

Dudulle

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum