G O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eldatiesh mage

Aller en bas

Eldatiesh mage Empty Eldatiesh mage

Message par eldarhian Dim 2 Aoû - 13:19

Salut a tous, bon je suis déjà guildé parce que Cardi était bourré mais je me présente quand même ici :>

I - Présentation et expérience sur Wow

Coucou moi c'est Eldarhian, pseudo IG Eldatiesh, je suis sur le serveur depuis 4 ou 5 ans environ je me souviens plus exactement. J'ai clean le contenu coté horde, j'ai eu l'occasion de faire un paquet de chose, tout le contenu en fait excepté le prince Thunderran.
J'ai switch ally juste pour clean ici aussi et pour farmer un peu naxx mais j'ai rien fais d'autre que du raid donc je suis toujours un peu paumé dans cette faction.
Je ne fais pas de pvp, c'est pas mon truc, un jour peut être mais j'aime pas le fonctionnement du système des grades.
A part ça, je n'ai joué joué a wow en dehors du serveur et je n'ai pas joué sur Classic.

II - Disponibilité

Techniquement je suis dispo tous les soirs, le seul problème c'est que j'ai un travail sans horaires fixes, je sais la veille pour le lendemain comment est ce que je travaille, et ça m'arrive de travailler la nuit donc je serai absent a certains raids, environ 2 par mois.

III - Stuff, enchants, réput , template

Je peux pas poster de lien mais je suis stuff endgame, il me manque encore pas mal de pièces mais c'est du very endgame.
J'ai un stuff RG soft cap et hard cap ainsi que tous les trucs style amu ony accès etc ...
Je suis révéré thorium, honoré grumegueule et exalté partout ailleurs.
J'utilise la brûlure améliorée 3/3.

IV - Métiers

Je suis ingé / enchant avec le +15 agi sur gants.
J'ai un alchi avec presque toutes les recettes sauf flask et magesang.

V - Anciennes guildes

J'ai joué du niveau 1 jusqu'au 7/15 Naxx avec Gangs of New orc, ensuite on a fusionné avec Dragon fury pour former Ktschisme avec qui nous avons clean le contenu.
Ensuite j'ai switch alliance pour jouer vaguement avec Forsaken puis j'ai fais une pause de quelques mois. On m'a contacté pour reformer un Certified v2 ( Last Stand ) avec qui on a farmé pendant un petit moment Naxx et j'ai finis par faire une pause d'un peu plus d'un an.
Et me voila Smile

VI - Pourquoi Geek Or Die ?

Ben en fait un soir ou j'essayais de passer 300 en mains nues, j'ai vu un message sur le world pour faire l'aile araignée, j'ai participer et ça m'a tellement fais plaisir de retourner a naxx que j'ai finis par être de retour complètement sur le serveur et naturellement j'ai re-raid avec vous jusqu'à une invit sauvage sur KT mdr

eldarhian

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum