G O D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zarku démo 60

Aller en bas

Zarku démo 60 Empty Zarku démo 60

Message par zarkun Dim 22 Mar - 17:56

Hello , pour ceux qui ne me connaissent pas , moi c'est nico , 31 ans , chef d'entreprise fan de wow et grand nostalgique de l'époque bénie de vanilla .
Pourquoi ne pas jouer sur classic ? L'argentttttt !!!! non plus sérieusement , je n'ai plus vraiment le courage de monter mon démoniste pour le moment au lvl 60  , le pexing me soule et j'ai trop farmé sur nostal pour abandonner mon perso sur ce serveur .
De plus je connais plus de monde sur nostal que sur offi .

Candidature

Personnage :Zarkun Démoniste Lvl 60

Métier : Enchant / couture/ secourisme 300

Spé :7/21/23

Stuff : Je ne peux en tant qu'invité fournir un lien d'accès a l'armurie
Tête : T2,5
Collier : Collier de perle de Diana
Epaule : T3
Cape : Drappé cristaline (oui je sais ....)
Torse : nécrochevalier ou toile cristalline (maexna)
Brassard : Furie de croc
Baton : Baton béni d'acolyte qiraji
Baguette (poincoin en os..... Hum)
Gants : T3
Ceinture :  T3
Jambes : T3
Anneaux : du dieu déchu , des noms exprimès oui bague de l'inevitable ( naxx)
Bijoux : Charme de héros zandalarien , Oeil de la bête

Je possède bien évidemment le stuff vignesang ainsi qu'un petit stuff RO  et RG .

Add on : Ktm , dps meter , Mobinfos , bigwigs , nécrosis , eazydismount , bongos

Avancée Pve : 15/15 NAXX

Ancienne guilde : Athanae , Asylium , Reborn , (dernièrement GM de négation
)
Style de jeu : Je joue de manière agressive mais intelligente ,Je suis les consigne du maître de classe pour ce qui est assignation et malé  , j'essaie d'optimiser mes stats et mon équipements de manière a être le plus efficace en raids et à faire un maximum de dégâts tout en respectant Ktm et la strat .
Je connais toute les strats mais un petit refresh s'impose pour certains boss ( 6 mois d’arrêt
) .

Motivation : J'aime le challenge et j'ai choisis votre guilde pour votre avancée , tomber de nouveaux boss avec un groupe de joueur est ma plus grande satisfaction , je mentirais si je disais que je n'avais pas envie de finir de stuffer mon démoniste bien sur (mais cela n'a jamais était le principal pour moi ) .
Conso
: Je suis opti a chaque raid et je craque 2 flask par raid , ainsi que les elixirs  potion et nourriture  correspondant à ma classe . Je farm ou j'achète  moi même mes compos .

Disponibilités : Je suis dispo 3 Soirs semaines aux heures de raids prévues .

Pourquoi vous ? je l'ai dit plus haut , votre avancée correspond à mon niveau de stuff sur mon démoniste , je ne connais pas spécialement votre guilde ou les membres qui en font partis , mais pourquoi ne pas faire plus amples connaissances Razz  Razz  .

zarkun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarku démo 60 Empty Re: Zarku démo 60

Message par Dudulle Mer 25 Mar - 17:33

Hello Désolé pour le temps de reponse a la candid on a été pas mal occupé IG !

Bon je vais y aller direct et etre franc t'as une bonne candid et t'es le genre de profil qui nous intéressent ! Sauf que actuellement j'ai 5 démo dans le roster et ils sont très présent ! Il faudra te faire ton trou ! Les places en raids sont cher le roster est assez bien fourni ( meme si dans l'idéal avoir un pull de + de 50 Joueur ! )

Dans l'immédiat ! les soirs ou tu peux avoir une place a 100% sont nos soirs de Raid PU ( MC BWL ) après effectivement on a des personnes qui ont pas encore leur acces Naxx du coup ça arrive d'avoir des trous en passant d'une instance a l'autre genre Hier full a AQ40 ! 38 a Naxx j'espère te croiser IG si on peut en discuter et pourquoi pas te joindre a nous sur un naxx si on a un slot de libre ! Smile

Dudulle

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum